Registre UDDI sur serveur IIS

Martin Bourbeau
Bonjour à tous! Je vais être bref et clair. Je dois créer un registre UDDI
pour publier mes Service Web. J'ai donc installé UDDI sur mon W2k3 et créer
mon service web.

J'ai fait la publication manuellement c'est a dire que j'ai fait
http:\\localhost\uddi et que j'ai entré les informations nécessaires pour
publier mon Service Web. J'interroge UDDi pour voir les services qu'il a a
m'offrir et tout fonctionne!

Cependant, je me suis créer une application cliente qui me permet d'afficher
la liste des Services disponibles sur un registre. Voici le code

Code:

Inquire.Url = "http://localhost/uddipublic";
Inquire.AuthenticationMode = AuthenticationMode.UddiAuthentication;
FindBusiness lFindBuisness = new FindBusiness();
lFindBuisness.Names.Add("maCompagnie");
BusinessList lBL = lFindBuisness.Send();

C'est le bout de code en défaut. Donc quand lFindBuisness.Send(); est
appelé, une exception est lancée et me dit: "HTTP 405 Method not allowed"

Je pense que ca l'a un rapport avec ma configuration de IIS, mais j'en suis
pas certain, alors si qlq peut m'aide a ce sujet, ce serait très apprécié.

Merci!

Paul Bacelar
Vérifiez avec un sniffeur réseau type Ethereal quel verbe HTTP est utilisé
et vérifiez dans la console d'administration d'IIS si le verbe correspondant
est autorisé sur le type de fichier demander par la requête HTTP
correspondant au Send.
--
Paul Bacelar
MVP VC++