Registry Mechanic 6

Pierre P.
bonjour,
existe t'il une explication en français sur ce nouveau nettoyeur de
registre?
merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :456fcd10$0$21144$,
Pierre P. a pris la peine d'écrire ce qui suit :
bonjour,
existe t'il une explication en français sur ce nouveau nettoyeur de
registre?

Connais pas ...
Mais même si je connaissais, je me garderais bien de l'utiliser !

Tous ces outils de "tuning" sont des générateurs d'entropie, des plantogènes
très efficaces, des glutes basées sur le principe Shadok :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Les gains sont "épsilonnesques", par contre les risques sont "gogolesques"
(1 gogol = environ 70! soit environ 10^100)

Ma BDR, je lui fiche la paix !
C'est beaucoup trop susceptible cette petite bête là pour lui faire subir
des opérations de chirurgie esthétique ! ;-)

NB: j'ai un certain nombre "d'octets au compteur" dans le domaine Windows ,
c'est donc par expérience que je parle ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Gilles RONSIN
"Jean-Claude BELLAMY" , le ven. 01
déc. 2006 12:24:01, écrivait ceci:

Connais pas ...

Ninou nous a fait bénéficier de la promo récemment. Je me suis inscrit
et j'ai testé.

Mais même si je connaissais, je me garderais bien de l'utiliser !

T'es pas joueur quand même :-p

[...]

:-)

Je l'ai testé sur mon pc, qui est je pense, très propre. Je ne sais
donc pas si il est efficace sur un pc vérolé. Sur mon pc il ne m'a pas
trouvé grand chose (ce qui est sans doute normal), alors que si je
passe des nettoyeurs plus connus (regseeker, easycleaner) ils me
trouvent plus de saletés.

Conclusion, pour des raisons différentes de JCB je suis d'accord pour
dire que ce genre de programme n'est pas très utile.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Fri, 01 Dec 2006 14:18:20 +0100, Gilles
RONSIN a wroté:

"Jean-Claude BELLAMY" , le ven. 01
déc. 2006 12:24:01, écrivait ceci:

Connais pas ...
Ninou nous a fait bénéficier de la promo récemment. Je me suis inscrit

et j'ai testé.
Yes, elle a même parait-il la vers 5 gratuite en fr, de quoi pour se

faire la main.

Mais même si je connaissais, je me garderais bien de l'utiliser !
T'es pas joueur quand même :-p

No problemo, même en nettoyage hyper mega expert il n'y a aucun risque

(5 et 6 testées, mais beaucoup moins efficace que Reg Organizer).

Conclusion, pour des raisons différentes de JCB je suis d'accord pour
dire que ce genre de programme n'est pas très utile.
J'ai toujours utilisé un nettoyeur de registre en // avec un nettoyeur

à la main. Mais nettoyer n'est pas suffisant, il faudrait également la
défragmenter.
De toute facon Yen Claude il connait ses bécanes sur le bout des
orteils pour ne pas dire à l'octet près (de plus depuis qu'il est
retraité c'est au 1/100 eme près), alors forcément les nettoyeurs...

bonne fin de semaine.

--
VaN.

William Marie
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 457010d3$0$25952$

Ma BDR, je lui fiche la paix !
C'est beaucoup trop susceptible cette petite bête là pour lui faire subir
des opérations de chirurgie esthétique ! ;-)

Kif-kif aussi pour moi ! Sans que ça fasse des dégâts je me suis aperçu

que certains nettoyeurs de BdR même réputés sérieux font des embrouilles sur
les associations de fichiers. Donc sur une machine réservée aux
téléchargements et dont je teste si ce que je récupère est installable, je
me permet juste de nettoyer à la main les entrées SOFTWARE de programmes non
installés (mais qui avaient commencé à s'y inscrire). C'est tout !
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

William Marie
"William Marie" a écrit dans le message de news:
45717ef5$0$8238$

J'oubliais : pour gagner en vitesse d'appel de programmes, une bonne

défragmentation est nettement plus utile. Affaire de goûts, mais mon
dégragmenteur préféré est PerfectDisk.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr