réglage caisson de basse

Aucune réponse
Yann
Bonjour,

je me suis offert ces enceintes-ci :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=024701130068G964&id1=170&id2=1381&id3=258&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=5

soit 5 enceintes et un caisson de basse. J'ai un ampli pionner VSX D510S

Après mettre battu avec tous les fils à passer dans les cloisons, tout est
enfin branché. (OUF...)

J'ai un soucis avec les fréquences de coupure. Je peux choisir entre 100,
150 et 200 Hz sur mon ampli et j'ai des graduations de 75 à 200 sur le
caisson.

J'ai aussi un réglage de puissance (volume) sur l'ampli.

Je suis completement largué, je mets à combien ?

ah, oui, j'ai aussi 2 autres réglages possibles sur l'ampli :
L'attenuateur LFE Low frequency effect à regler entre 0 et 10 db et un
filtre passe haut : on ou off.

Bon vous l'aurez compris j'suis un peu paumé.

Merci à tous
Yann

Réponses