réglage de la taille des fenêtres IE OE

2 réponses
Fabrice
Bonjour,
Un petit souci que je n'arrive pas à corriger. Selon mes identités OE6
s'ouvre complétement ou en réduit. J'agrandis et lorsque j'y reviens je la
retrouve en réduit. Au démarrage, IE s'ouvre également en réduit ( fenêtre
correspond à la moitié de mon écran ).
Vous allez me dire : tu as juste un clic à faire ! mais bon on devient
fainéant.
Dans quels paramètres peut-on revoir ce point ?
( je n'ai rien trouvé dans les options internets )
cordialement
Fab

2 réponses

Jceel
"Fabrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un petit souci que je n'arrive pas à corriger. Selon mes identités OE6
s'ouvre complétement ou en réduit. J'agrandis et lorsque j'y reviens je la
retrouve en réduit. Au démarrage, IE s'ouvre également en réduit ( fenêtre
correspond à la moitié de mon écran ).
Vous allez me dire : tu as juste un clic à faire ! mais bon on devient
fainéant.
Dans quels paramètres peut-on revoir ce point ?
( je n'ai rien trouvé dans les options internets )
cordialement
Fab

ifaut etirer le fenêtres avec la souris esite fermer l'applicotion pour
mémoriser
et ceci pour chaque identité...
c'est expliqué depuis des années sur les bons fotums
fr.ie6
fr.outlookexpress6
car cela n'aq rien à voir avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fabrice
Ok, JCEEL ça fonctionne. Merci.
( je pensais qu'il s'agissait de l'icone pour agrandir et dans ce cas la, la
fenêtre n'est pas mémorisée, un oubli microsoft ! )
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%
"Fabrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un petit souci que je n'arrive pas à corriger. Selon mes identités OE6
s'ouvre complétement ou en réduit. J'agrandis et lorsque j'y reviens je
la retrouve en réduit. Au démarrage, IE s'ouvre également en réduit (
fenêtre correspond à la moitié de mon écran ).
Vous allez me dire : tu as juste un clic à faire ! mais bon on devient
fainéant.
Dans quels paramètres peut-on revoir ce point ?
( je n'ai rien trouvé dans les options internets )
cordialement
Fab

ifaut etirer le fenêtres avec la souris esite fermer l'applicotion pour
mémoriser
et ceci pour chaque identité...
c'est expliqué depuis des années sur les bons fotums
fr.ie6
fr.outlookexpress6
car cela n'aq rien à voir avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company