Réglage délai d'affichage de ENVOYER VERS

Wallas
Bonjour

Je voudrais r=E9gler le d=E9lai de r=E9action dand le menu contextuel de
ENVOYER VERS car lorsque j'utilise le menu contextuel et que je balaye
les diff=E9rentes solutions propos=E9es, je passe sur ENVOYER VERS et l=E0
l'ordi r=E9fl=E9chi 2s avant que je ne puisse reprendre la main.
Y-a- t-il moyen dans la base de registre de r=E9duire ce temps de
r=E9ponse ?
Merci
Cordialement
Wallas

Pierre TORRIS
Wallas a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour

Je voudrais régler le délai de réaction dand le menu contextuel de
ENVOYER VERS car lorsque j'utilise le menu contextuel et que je balaye
les différentes solutions proposées, je passe sur ENVOYER VERS et là
l'ordi réfléchi 2s avant que je ne puisse reprendre la main.
Y-a- t-il moyen dans la base de registre de réduire ce temps de
réponse ?

Bonjour,

Le contenu du menu "Envoyer vers" est créé dynamiquement en fonction
des options et raccourcis situés dans le dossier "SendTo" des
utilisateurs. Pour réduire son temps d'apparition, il conviendrait de
supprimer ** toutes les entrées non souhaitées.

Les dossiers SendTo se trouvent principalement ici :

x:Documents and SettingsAdministrateurSendTo
x:Documents and SettingsUSERNAMESendTo

** N'effectuez pas une suppression, mais déplacez plutôt les entrées
non souhaitées. Certaines seraient sans doute difficile à recréer.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]