reglage ecran

Le
Max
bonjour

lorsque je regle mon écran (couleur, contraste, luminosité) sur l'OSD=
de
ce dernier, normalement, en faisant exit, le nouvelle configuration
devrait etre enregistrée (d'après le mode d'emploi), et donc se
retrouver au redémarrage de l'ordinateur.
or ce n'est pas le cas : au reboot, j'ai une image qui ne ma plait pas
du tout (terne, visant sur le vert), et je suis donc obligé de
reconfigurer l'écran à chaque fois.

ou alors, grace à l'utilitaire Adobe Gamma (installé avecc Photoshop=

7), je dois cliquer sur la ligne "comme le hardware" dans le wizard de
réglage. j'ai beau enregistrer les nouveaux réglages sous mon nom, à=

chaque reboot, je me retrouve avec les memes reglages qui ne me plaisent =

pas! (images verdatres, manque de contraste).

comment faire pour que le micro démarre automatiquement avec mes
réglages, enregistrés sous mon nom?

merci infiniment de votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #18225661
"Max" news:49538367$0$9393$
[...]

Bonsoir,

J'ai "tenté" de vous répondre sur le groupe de discussion "Matériel"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st