reglage ecran

Max
bonjour

lorsque je regle mon =E9cran (couleur, contraste, luminosit=E9) sur l'OSD=
de=20
ce dernier, normalement, en faisant exit, le nouvelle configuration=20
devrait etre enregistr=E9e (d'apr=E8s le mode d'emploi), et donc se=20
retrouver au red=E9marrage de l'ordinateur.
or ce n'est pas le cas : au reboot, j'ai une image qui ne ma plait pas=20
du tout (terne, visant sur le vert), et je suis donc oblig=E9 de=20
reconfigurer l'=E9cran =E0 chaque fois.

ou alors, grace =E0 l'utilitaire Adobe Gamma (install=E9 avecc Photoshop=
=20
7), je dois cliquer sur la ligne "comme le hardware" dans le wizard de=20
r=E9glage. j'ai beau enregistrer les nouveaux r=E9glages sous mon nom, =E0=
=20
chaque reboot, je me retrouve avec les memes reglages qui ne me plaisent =

pas! (images verdatres, manque de contraste).

comment faire pour que le micro d=E9marre automatiquement avec mes=20
r=E9glages, enregistr=E9s sous mon nom?

merci infiniment de votre aide.

Fabrice [MVP]
"Max" a écrit dans le message de
bonjour

lorsque je regle mon écran (couleur, contraste, luminosité) sur l'OSD de
ce dernier, normalement, en faisant exit, le nouvelle configuration
devrait etre enregistrée (d'après le mode d'emploi), et donc se
retrouver au redémarrage de l'ordinateur.
or ce n'est pas le cas : au reboot, j'ai une image qui ne ma plait pas
du tout (terne, visant sur le vert), et je suis donc obligé de
reconfigurer l'écran à chaque fois.

ou alors, grace à l'utilitaire Adobe Gamma (installé avecc Photoshop
7), je dois cliquer sur la ligne "comme le hardware" dans le wizard de
réglage. j'ai beau enregistrer les nouveaux réglages sous mon nom, à
chaque reboot, je me retrouve avec les memes reglages qui ne me plaisent
pas! (images verdatres, manque de contraste).

comment faire pour que le micro démarre automatiquement avec mes
réglages, enregistrés sous mon nom?

merci infiniment de votre aide.

Bonsoir,

J'ai "tenté" de vous répondre sur le groupe de discussion "Matériel"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st