Réglage Ecran iiyama

Le
Emmanuel
Bonjour,
J'ai acheté un écran iiyama prolite (E2209HDS), et je n'arrive pas à le
régler.
J'ai fait conicider la continuité des 3 couleurs via l'assistant ,
mais:
C'est trop sombre
Le rouge est rose.
Y a-t il un tuto?
Comment revenir au réglage usine?
Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Le 08/05/2011 09:09, Emmanuel a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté un écran iiyama prolite (E2209HDS), et je
n'arrive pas à le régler.
J'ai fait conicider la continuité des 3 couleurs via
l'assistant , mais:

? continuité des couleurs ???

C'est trop sombre
Le rouge est rose.
Y a-t il un tuto ?

Il faudra d'abord préciser sur quel ordinateur : type et
système d'exploitation...
Ensuite vérifier que les réglages de la carte graphique
n'ont pas été bidouillés, enfin voir ce qu'il en est de la
gestion des couleurs... Rendu trop sombre + rouge trop rose
c'est un peu contradictoire... En principe le rose est du
rouge désaturé ou du rouge + blanc ! A moins que ce ne soit
trop magenta ?

Comment revenir au réglage usine?

En général on trouve ça dans les menus...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JMR
Le #23346891
Le 08/05/11 09:09, Emmanuel a écrit :
[...]

dans mode d'emploi français de mon Iiyama, c'est la fonction Rappeler
(Recall) du menu principal.
Sans doute traduit par un robot...

Merci.