réglage lcd toshiba 37wlg66

2 réponses
ds
bonsoir
un possesseur de 37wlg66 pourrait il me donner son meilleur réglage de
l'image
merci d'avance

2 réponses

philou
bonsoir

personne ne vous le dira car chaque appareil est différent, tout comme vos
yeux donc c'est a vous de le faire suivant votre gout .
mais un petit conseil de réglage :
baisser le niveau de couleur au mini pour avoir du noir et blanc ensuite
régler le contraste de façon a avoir tous les niveaux de gris puis régler
la luminosité de façon a avoir du noir sur l'écran vraiment noir et du blanc
pas trop saturé et régler la couleur ou saturation de façon a ce que
l'image soit colorée mais sans bavure des couleurs ce qui se passe si l'on
en met trop .Ce baser pour la couleur aux visages des personnages lesquels
ne doivent pas être rouge mais le plus naturel possible.Et la dernière étape
consiste a régler la netteté ou sharpness à votre gout ce qui améliore le
rendu visuel mais attention suivant les models,l'excès peut faire l'inverse
car cela révèle plus les pixels hors il est préférable de trouver un juste
milieu.

Evidemment tout ceci se fait avec mire de barre mais si vous en avez pas
pensez aux dvd ( ex star wars)qui pour certains possèdent le thx optimiseur
ce qui peux faciliter la tâche.

Voila bons réglages.
"ds" a écrit dans le message de news:
44eb48ab$0$893$
bonsoir
un possesseur de 37wlg66 pourrait il me donner son meilleur réglage de
l'image
merci d'avance

ds
merci

"philou" a écrit dans le message de news:
ecl112$p37$
bonsoir

personne ne vous le dira car chaque appareil est différent, tout comme vos
yeux donc c'est a vous de le faire suivant votre gout .
mais un petit conseil de réglage :
baisser le niveau de couleur au mini pour avoir du noir et blanc ensuite
régler le contraste de façon a avoir tous les niveaux de gris puis régler
la luminosité de façon a avoir du noir sur l'écran vraiment noir et du
blanc pas trop saturé et régler la couleur ou saturation de façon a ce
que l'image soit colorée mais sans bavure des couleurs ce qui se passe si
l'on en met trop .Ce baser pour la couleur aux visages des personnages
lesquels ne doivent pas être rouge mais le plus naturel possible.Et la
dernière étape consiste a régler la netteté ou sharpness à votre gout ce
qui améliore le rendu visuel mais attention suivant les models,l'excès
peut faire l'inverse car cela révèle plus les pixels hors il est
préférable de trouver un juste milieu.

Evidemment tout ceci se fait avec mire de barre mais si vous en avez pas
pensez aux dvd ( ex star wars)qui pour certains possèdent le thx
optimiseur ce qui peux faciliter la tâche.

Voila bons réglages.
"ds" a écrit dans le message de news:
44eb48ab$0$893$
bonsoir
un possesseur de 37wlg66 pourrait il me donner son meilleur réglage de
l'image
merci d'avance