Réglage MTU sur Axim X30

Cliconit
Bonjour à tous.

Comment régler la MTU sur un Dell Axim X30 avec une liaison Wi-Fi ?

En effet, j'ai des pb pour l'accès à certain sites et d'autres ne passent
pas, sur mon réseau, j'ai du régler la MTU de tous les PC (XP et Win98) pour
obtenier un accès au Net sans pb et donc je suppose que je dois le faire sur
mon PDA pour résoudre mon pb.

Merci pour vos infos.

achille
Bonjour
Réponse un peu tardive, puisque nouvel utilisateur de PPc, mais a mon avis
ton problème n'a rien a voir avec le MTU mais plustot avec les dns. Le MTU
règle la taille des paquets envoyé sur le réseau et même avec un MTU par
défaut cela ne gène en rien le surf ! Par contre si tu n'as de mauvaises DNS
c'est sure que certains site ou tous les sites ne te seront pas accessibles.
pou les DNS voir ceux proposer par ton fournisseur accès Internet. Exemple
wanadoo: 80.10.246.1 pour la primaire et 80.10.246.132 pour la secondaire.
Le mieux est d'activé le DHCP sur ton routeur et de configurer ton PPc en
conséquence a savoir connexion automatique,via un serveur DHCP.
PS a titre d'information un MTU a 1492 te permet de passer partout, XP et
Win 98 sont régler par défaut a 1500 et ça n'empèches pas des milliers de
surfeur de voir les pages web
Salutations amicale