Réglage parabole analogique

4 réponses
christophe
Bonjour,

Peut-on régler faccilement une parabole 80 cm analogique sur Atalantic Bird
3 sans matériel. Je l'ai fait plusieurs fois pour TPS mais il semble qu'en
analogique il faille être plus précis.
Merci de vos expériences et conseils.

4 réponses

Bruno91
christophe a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Peut-on régler faccilement une parabole 80 cm analogique sur Atalantic Bird
3 sans matériel. Je l'ai fait plusieurs fois pour TPS mais il semble qu'en
analogique il faille être plus précis.
Merci de vos expériences et conseils.

Au contraire, cest plus facile !

--
Bruno
Mike
j'ai achete une antenne cet ete (pb de reception dasn ma region)
le premier soir jai posé l'antenne contre le mur de la maison,
aujoud'hui elle est sur un pied de parasol,
qd y a trop devent elle bouge ,
un ptt coup de pied ;) et hop ca remarche, il suffit de faire un repere au
sol et de le remettre à l'aplomb.

le tout est au reglage de cherhcer la plus mauvaise chaine, (chez moi 1 et
5)

Mike
"Bruno91" a écrit dans le message de news:
437a0ead$0$21036$
christophe a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Peut-on régler faccilement une parabole 80 cm analogique sur Atalantic
Bird
3 sans matériel. Je l'ai fait plusieurs fois pour TPS mais il semble
qu'en
analogique il faille être plus précis.
Merci de vos expériences et conseils.

Au contraire, cest plus facile !

--
Bruno

olivier
effectivement vous avez l'effet "neige" pour vous guider.
comme en hertzien, l'image a une qualité qui varie progressivement.

pointez avec la boussole, et l'élévation prévue en fonction de vôtre
latitude.

"Bruno91" a écrit dans le message de news:
437a0ead$0$21036$
christophe a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Peut-on régler faccilement une parabole 80 cm analogique sur Atalantic
Bird
3 sans matériel. Je l'ai fait plusieurs fois pour TPS mais il semble
qu'en
analogique il faille être plus précis.
Merci de vos expériences et conseils.

Au contraire, cest plus facile !

--
Bruno

JCB
Mike wrote:

aujoud'hui elle est sur un pied de parasol,
qd y a trop devent elle bouge ,

Bonjour,

pour info, j'ai acheté une buse en béton, vissé un mat d'antenne au
fond, pointé le sat puis rempli la buse de terre. Elle n'a jamais bougé
en 3 an :-)

JCB