Réglage wifi sur Nokia E65

Le
zzzz
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour du firmware de mon Nokia E65 et j'ai
perdu la ligne sur l'écran aujourd'hui qui donnait l'état du wifi.
(Encadré rouge sur la photo ci-dessous)

http://pagesperso-orange.fr/macandnews/photos/E65.jpg

J'ai cherché dans tous les paramètres du téléphone, mais impossible de
retrouver la manip pour la faire réapparaitre !!

autre chose, est-il possible de mettre d'autres éléments de son choix
sur la page aujourd'hui ?
Si oui, comment ?

Merci de votre aide ;-)
StephBel
Le #16795031
On 5 sep, 18:15, (PowerBook) wrote:
[...]

Voici le réglage :

Outil => Paramètres => Téléphone => Mode Veille => Extensions veille
active => cocher la case WLAN
Il faut bien sur avoir activer le veille active dans le menu "Mode
Veille".
zzzz
Le #16795941
Merci, J'ai également obtenu la réponse sur un autre forum ;-)
Je n'avais pas cherché assez loin dans les paramètres.

StephBel