Réglages Capsule

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

en rade de Free, je me suis branché (après moults appels et visites) sur
la connexion 512k de Numericâble mais voilà, je n'arrive pas à régler ma
capsule pour partager l'accès internet :
en mode pont, elle obtient :
ip : 169.254.138.68
sous réseau : 255.255.0.0
routeur 212.198.120.1
et mon mac mini :
ip 212.198.120.223
sous réseau 255.255.254.0
routeur 212.198.120.1

si je demande un partage d'ip, ça coince et pourtant à un moment,
j'avais la bonne config (mais pas enregistrée ;-)
comment faire ? merci :-)
--
jean-pierre gerbal
jeanpierre.libre