reglages telephone opus alcatel ?

Bruno91
Bonsoir
J'ai récupéré des téléphones au boulot, mais réglés pour un
commutateur, et le fonctionnement est très mauvais sur ligne. Des
switchs permettent:
600 / N
N / IP
N / CF
SR / N
115 / 270
FV / DC (celui là je sais)

J'ai beau essayer différentes combines, ce n'est pas terrible :-[
Si qqu'un a une idée (rien trouvé sur google ) :-(

Bruno