Regle de bonne conduite

jp garro
De JP garro à la communauté
Je ne saurai trop recommander à tous la critique de GERALD
et d'aller lire les liens cités

sur un forum francophone les accents, qui font partie intégrale de la langue
française, sont souhaités,
les réponses doivent se faire en ne recopiant pas l'intégralité de la
contrib "source" et en intervenant
APRÈS le texte auquel on répond et non avant. Lire utilement à ce sujet
les pages :
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/Le-savoir-communiquer-sur-usenet.ht
ml>
Gerald

EL
courtoisie, écoute de l'autre et sens du débat sont aussi souhaités sur un
forum
Alex Marandon
On 2004-02-29, jp garro <jgarro2$$@libertysurf.fr> wrote:
De JP garro à la communauté
Je ne saurai trop recommander à tous la critique de GERALD
et d'aller lire les liens cités

sur un forum francophone les accents, qui font partie intégrale de la langue
française, sont souhaités,

[...]

Quand on se permet de faire la morale, la moindre des choses est d'être
soi-même irréprochable.
Cedric Rodier
On 2004-02-29, jp garro <jgarro2$$@libertysurf.fr> wrote:

De JP garro à la communauté

[...]

Quand on se permet de faire la morale, la moindre des choses est d'être
soi-même irréprochable.

C'est clair que venant de me taper la lecture de 10 posts de Sir garro
quoter à l'envers (entre autre), il aurait été de bon ton pour celui ci
de la mettre en veilleuse. Se contenter d'appliquer la lecon plutot que
d'en faire profiter les autres (légèrement plus au fait des coutumes
usenet) aurait été plus classieux.
Gerald
Alex Marandon wrote:

Quand on se permet de faire la morale, la moindre des choses est d'être
soi-même irréprochable.

"partie intégrale", je sais, et je m'en suis aperçu après coup. Merci de
cette correction (mais qui ne va pas jusqu'au bout). Remarque malgré
tout que les remarques que je me suis permises ont été appréciées et
bien reçues par le detinataire dans le sens que j'espérais : d'une aide
à l'amélioration de la qualité. Au-delà de la forme, me rejoins-tu dans
ce combat sur le fond (le système MIDI et les applications musicales de
l'informatique) ?
--
Gérald
Alex Marandon
On 2004-03-01, Gerald wrote:
Alex Marandon wrote:

[...]

En fait je réagissais à la qualité générale de l'article : lignes
coupées de façon aléatoire, ponctuation et majuscules manquantes, etc.
A tel point que je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une citation
d'un autre article. Ma remarque s'adressait donc bien, en toute logique,
à celui à qui je répondais.

[...]

<aol>
Je pense avoir retrouvé le fil auquel tu fais allusion et,
effectivement, je suis d'accord.
</aol>
jp garro
"Cedric Rodier" a écrit dans le message de
Alex Marandon wrote:

> [...]

de la mettre en veilleuse. Se contenter d'appliquer la lecon plutot que
d'en faire profiter les autres (légèrement plus au fait des coutumes

NON LA ALORS ÇA VA PLUS
Je m'insurge car non seulement j'ai fait amende honorable,j'ai invité la
communauté à prendre connaissance de la critique positive qu'avait faite
Gerald à mon encontre,mais j'ai APPLIQUÉ ses conseils de bon sens (peut etre
à l'exception des accents...)
Alors quand tu veux sur le pré.c'est moi l'offensé qui a le choix des armes
$=;c;zpo)&"tàç "oi_fd
jp garro
"Alex Marandon" a écrit
Quand on se permet de faire la morale, la moindre des choses est d'être
soi-même irréprochable.

Farpaitement
Je suis d'accord.Ce n'est pas moi qui ai fait de la morale....bien au
contraire ON m'en a fait,avec pertinence et je remercie celui qui en a été
l'instigateur
Et honte aux facheux
JP Garro