Règle conditionnelle avec l'Assistant Gestion des messages

Le
Natha
Bonjour,

Dans l'Assistant Gestion des messages sous Outlook 2000 ou 2003, y-a-t-il la
possibilité de créer une règle contenant plusieurs mots spécifiques dans le
corps du message. Dans la version 2000 la fonction logique "ou" est ajoutée
automatiquement. je ne vois pas de possibilité d'utiliser la fonction logique
"et". Cette possibilité existe-t-elle sous Outlook 2003 ?

Remarque : J'ai trouvé une réponse à cette question pour la version Outlook
97 http://support.microsoft.com/kb/168727/fr mais pas pour les versions
supérieures.

--
Nathalie
JièL

Le 07/05/2007 11:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dans la version 2000 la fonction logique "ou" est ajoutée
automatiquement. je ne vois pas de possibilité d'utiliser la fonction logique
"et". Cette possibilité existe-t-elle sous Outlook 2003 ?

Dans aucune version d'Outlook, 2007 y compris !!! Je sais, c'est débile en
plein car Outlook Express le fait lui depuis des lustres ! (encore un des
trucs que j'ai repris dans la gu*** après l'avoir fait macérer pendant 2
ans dans un "trou noir" appelé "Wish")

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT