règle ou macro

Le
marc
Bonjour à vous tous.
J'aimerais, qu'après-l'envoi de chacun de mes courriels, qu'outlook me
demande dans quel dossier je voudrais copier le message envoyer. est-ce que
ça se fait via une règle? ou ça prend uniquement une macro? Dans les deux
cas, j'ai aucune idée comment faire cela.
Je suis avec Outlook 2003.
Merci de votre aide
Marc
Oliv'
Le #17761291
[...]

Sans macro : mais avant l'envoi il faut cliquer sur "OPTIONS..." là on peut
choisir l'emplacement.

Les regles ne doivent pas permettre de choisir le dossier.

Sinon avec MAcro :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id‚

--
Have a nice day