regle de message si destinataire en CCI ?

Serge
Bonjour,

J'ai créé une règle de message pour les messages destinés à mon épouse :

Si la ligne A ou la ligne CC contient xxx.yyyy@fai.fr déplacer le
message dans le dossier zzz

Mais comment faire pour que si la même adresse est dans CCI le message
aille aussi dans ce dossier zzz ?

Pas vu de CCI dans les règles de messages !

Ou une autre astuce aboutissant au même résultat ?

Merci d'avance,

Serge

Luc
Serge a écrit...

J'ai créé une règle de message pour les messages destinés à mon
épouse :
Si la ligne A ou la ligne CC contient déplacer le
message dans le dossier zzz

Mais comment faire pour que si la même adresse est dans CCI le message
aille aussi dans ce dossier zzz ?

Pas vu de CCI dans les règles de messages !

Les adresses en Cci sont, par définition, invisibles. Un filtre sur ce champ
n'a donc pas de sens.

Ou une autre astuce aboutissant au même résultat ?

Rédiger une règle ainsi :
Si la ligne A ou la ligne CC ne contient pas
déplacer le message dans le dossier zzz

PS : *Ne* contient *pas* s'obtient en cliquant sur le bouton 'Options' dans
la fenêtre permettant d'ajouter des noms lors de la rédaction de la règle.

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
Serge a écrit...

[...]

Excusez, mais je ne comprends pas bien là !

Les deux règles vont s'annuler ?

De plus cela concerne une adresse, mais avec OE je reçois le courrier de
4 adresses !

Serge

Luc
Serge a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Serge a écrit...

[...]

euhhh.... oui, c'est complètement idiot ce que j'ai écrit !!
...alors plutôt un truc du genre...

Lorsque la ligne A et la ligne CC ne contient pas
et Lorsque le message vient du compte LeCompteKivabien
Le déplacer vers le dossier zzz

étant l'adresse du compte LeCompteKivabien

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
Serge a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Serge a écrit...

[...]

Ouais.....

Pas convaincu dans le sens où il peut y avoir de nombreux
expéditeurs....
(nous faisons partie d'une chorale et recevons des fichiers son par mail
mais il y a aussi la famille, les amis...)

Pour l'instant je garde la règle actuelle et recevrais les Cci !

Serge