Regle de message sur Windows live mail

Le
iao
J'essaie de faire des règles de message sur WLM,mais ne fonctionne pas
pourtant c'est un compte POP 3 sur free.Il est où le problème?, merci de
votre aide

iao
aski

"iao" discussion :

Il ne devrait pas y avoir de problème.
Peux-tu décrire ta règle.
--
Cordialement

Aski
MVP Desktop Experience

iao
Le #2379131
Règle de message courrier
Lorsque que la ligne De contient '' Le déplacer vers dossier
Mondossier

Le problème c'est que les courriers de ces adresses mail spécifiés ne se
déplacent pas dans le dossier créé.

"aski" wrote:

Bonjour,

"iao" discussion :
[...]

Le #2382151
Ajoute "Et ne plus traiter de règles" pour voir si ça fonctionne mieux.

--
Cordialement
Aski

"iao" discussion :
[...]

"aski" wrote:

Bonjour,

"iao" de
discussion :
[...]

Le #2444091
ajouter où?

Cordialement

"aski" wrote:

[...]

"aski" wrote:

Bonjour,

"iao" de
discussion :
[...]

Le #2451501
Re,

Ajoute "Et ne plus traiter de règles" pour voir si ça fonctionne mieux.

ajouter où?

Dans "Modifier la règle de courrier",
2. Sélectionner les actions pour votre règle
tu coches l'avant-pénultième case.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Hello!
tu coches l'avant-pénultième case.

L'avant avant dernière ou la 3ème en partant de la fin !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

aski
Le #2454001
Hello ,

tu coches l'avant-pénultième case.

L'avant avant dernière ou la 3ème en partant de la fin !

J'aurais dû dire l'antépénultième.

Désole. ;o)
--
Aski

iao
Le #2569731
J'ai coché "Ne plus traiter de règles", mais pareil, les mails ne se
déplacent pas dans les répertoires spécifiés.

Cordialement

"aski" wrote:

Hello ,

tu coches l'avant-pnultime case.

L'avant avant dernire ou la 3me en partant de la fin !

J'aurais d dire l'antpnultime.

Dsole. ;o)
--
Aski

aski
Le #2619641
Bonjour iao,

"iao" discussion :
J'ai coché "Ne plus traiter de règles", mais pareil, les mails ne se
déplacent pas dans les répertoires spécifiés.

Vérifie bien si l'adresse est bien celle que tu as spécifiée et si le

dossier de destination existe bien (sinon la règle serait précédée d'une
croix rouge).
Sinon, il s'agit d'un dysfonctionnement du logiciel.
Sauvegarde ta base de données dont l'emplacement est repérable en cliquant
sur :
Outils
Avancé
Maintenance
Dossier stocké sur l'ordinateur (partiellement visible)
Désinstalle et réinstalle WLMail.
http://79164.aceboard.net/79164-2283-12566-0-Nouvelle-vague.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

iao
Le #2625021
Eh non, j'ai désinstallé et réinstallé WLM, il n'y a pas d'erreur sur les
adresses mail car j'ai fait copier coller et le dossier je le crée dans
l'interface "Règle de message", il y a autre chose qui fait que..., mais
quoi???; désolé de t'embêter mais c'est une casse tête!!!
Cordialement

"aski" wrote:

Bonjour iao,

"iao" discussion :