règle des messages

Le
cricri
bonjour, j'ai créé plusieurs règles de message pour éviter de recevoir ces
tonnes de mails indésirables. j'ai mis des règles pour certains mots qui se
trouvent dans le corps du texte d'autre dans l'objet, mais rien n'y fait je
continue à les recevoir. je vais bientôt être contrainte de changer d'adresse
principale pour ne plus subir ces nuisances pendant un certains temps, car
hélas, ces gens là arrivent toujours à vous retrouver, mais peut ête aurez
vous une astuce ou une explication pour que mes règles de messages
fonctionnent. j'en profite aussi si vous avez une idée pour empècher que
lorsque l'on ouvre un site, bizarremet une fenêtre publicitaire d'un autre
site s'ouvre à côté par exemple le site de meetic, de ulah, des sites de
voyances etc, j'ai beau les mettre en site interdits, ça ne change rien.
merci d'avance pour votre aide Cricri
aski

"cricri" groupe de discussion :
[...]

Les règles sur les corps de message ne peuvent agir que lorsque le message
est arrivé.
Ne te casse pas la tête avec les règles de message alors que k9 s'est
décarcassé pour te débarrasser des spams.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jacquouille la Fripouille
Le #6761251
*Bonjour cricri*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Ce point est hors sujet sur ce NG. La question concerne IE.
Déjà, tu vas sur des sites pas très "propres". Il te faut être bien
couvert : un parefeu avec antipub par exemple.
--
Jacquouille la Fripouille