Regle pour faciliter la lecture

Le
David
Bonjour a tous,
Je cherche une fonction qui permettrai de mètre en surbrillance une ligne et
qu'un appuis sur la flèche du bas me fasse simplement passé a la ligne d'en
dessous, dans le but de faciliter la lecture, de tjrs voir d'un coup d'oil
quel est a ligne sur la quelle je travail.
Il me semble qu'il existait une option "règle" mais je n'arrive pas a
remettre la main dessus.
Merci a tous.
elhijo
Le #4478151
[...]

(David)

Je ne suis pas sur d'avoir été bien claire.
En gros, j'aimerai avoir la mm chose que lorsque l'on sélectionne une ligne
entière, mais que l'appuis vers la flèche du bas (sur le clavier) fasse
descendre la sélection d'une ligne, au lieu de passer juste a la première
cellule d'en dessous.

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

Cordialement JB

On 3 mai, 16:09, "David"
[...]

garnote
Le #4478111
Salut David,

Peut-ëtre ça :

Target.EntireRow.Select
End Sub

Serge

"elhijo"

[...]

Le #4478081
Plus souple ainsi :

Target.EntireRow.Select
Target.Activate
End Sub

Serge

"garnote"
[...]

Le #4478051
Parfait, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Merci a vous et bonne fin de journée a tous !

"garnote"
Plus souple ainsi :

Target.EntireRow.Select
Target.Activate