Regle pour supprimer spam dont le titre est Re:hi ?

7 réponses
NM
Bonjour,

Qui pourrait me dire comment comment le faire car mes régles de courrier
ne fonctionnent pas avec celui-là,

Il est pourtant en première régle avec supprimer du serveur.

Merci de votre attention,

Cdlmnt,

7 réponses

Azo3
tu peux certes établir des règles de courrier que tu "perfectionneras" au
fur et à mesure.

cependant l'imagination des spammeurs étant sans bornes (casse, typo,
images...), tu vas re retrouver avec une règle monstrueuse et ingérable.

j'utilise K9 , antispam (gratuit) qui apprend et qqs jours suffisent : il
fait très bien le travail (sauf serveurs IMAP)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"NM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Qui pourrait me dire comment comment le faire car mes régles de courrier
ne fonctionnent pas avec celui-là,

Il est pourtant en première régle avec supprimer du serveur.

Merci de votre attention,

Cdlmnt,

Aski
"Azo3" wrote in message
news:
tu peux certes établir des règles de courrier que tu "perfectionneras" au
fur et à mesure.

cependant l'imagination des spammeurs étant sans bornes (casse, typo,
images...), tu vas re retrouver avec une règle monstrueuse et ingérable.

j'utilise K9 , antispam (gratuit) qui apprend et qqs jours suffisent : il
fait très bien le travail (sauf serveurs IMAP)

--
Serge CENCI

Merci Serge et voici le lien
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"

NM
hello Azo3 you wrote

tu peux certes établir des règles de courrier que tu
"perfectionneras" au fur et à mesure.

cependant l'imagination des spammeurs étant sans bornes (casse, typo,
images...), tu vas re retrouver avec une règle monstrueuse et
ingérable.
j'utilise K9 , antispam (gratuit) qui apprend et qqs jours suffisent
: il fait très bien le travail (sauf serveurs IMAP)

Oki oki Merci,

Vais aller le voir celui-là ( K9)

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

Aski
"NM" wrote in message
news:OtGv#
hello Azo3 you wrote

tu peux certes établir des règles de courrier que tu
"perfectionneras" au fur et à mesure.

cependant l'imagination des spammeurs étant sans bornes (casse, typo,
images...), tu vas re retrouver avec une règle monstrueuse et
ingérable.
j'utilise K9 , antispam (gratuit) qui apprend et qqs jours suffisent
: il fait très bien le travail (sauf serveurs IMAP)

Oki oki Merci,

Vais aller le voir celui-là ( K9)

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

J'avais donné le lien. Mon message semble avoir été détruit. ;-(
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"

Luc
Aski nous a déclaré...

J'avais donné le lien. Mon message semble avoir été détruit. ;-(
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Il y a toute une série de messages postés dans la journée du 30/11 sur les
groupes microsoft.public.* qui sont arrivés beaucoup plus tard en une seule
bordée (le 1/12 vers 0h15).
Tous, enfin tous ceux que j'ai vus, ont été expédiés via le CDO. J'en ai
conclu que ce dernier a pris un petit coup de froid (ce n'est pas la
première fois que celà arrive).
Ton message (celui de 08:49) fait partie de cette bordée... et pourtant tu
n'as pas utilisé le CDO. mais WLMD, comme pour ton message de 10:04 qui,
lui, est bien arrivé dans les temps. Etonnant, non !!!???

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Luc nous a déclaré...

Aski nous a déclaré...

J'avais donné le lien. Mon message semble avoir été détruit. ;-(
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Il y a toute une série de messages postés dans la journée du 30/11
sur les groupes microsoft.public.* qui sont arrivés beaucoup plus
tard en une seule bordée (le 1/12 vers 0h15).
Tous, enfin tous ceux que j'ai vus, ont été expédiés via le CDO. J'en
ai conclu que ce dernier a pris un petit coup de froid (ce n'est pas
la première fois que celà arrive).
Ton message (celui de 08:49) fait partie de cette bordée... et
pourtant tu n'as pas utilisé le CDO. mais WLMD, comme pour ton
message de 10:04 qui, lui, est bien arrivé dans les temps. Etonnant,
non !!!???

Il est arrivé exactement la même chose à ton message de ce matin posté sur
mpfwindowsxp à 12:21 (news:456ebd29$0$5101$), il est
arrivé 12 heures plus tard !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Aski
Hello Luc,

Luc nous a déclaré...

Aski nous a déclaré...

J'avais donné le lien. Mon message semble avoir été détruit. ;-(
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Il y a toute une série de messages postés dans la journée du 30/11
sur les groupes microsoft.public.* qui sont arrivés beaucoup plus
tard en une seule bordée (le 1/12 vers 0h15).
Tous, enfin tous ceux que j'ai vus, ont été expédiés via le CDO. J'en
ai conclu que ce dernier a pris un petit coup de froid (ce n'est pas
la première fois que celà arrive).
Ton message (celui de 08:49) fait partie de cette bordée... et
pourtant tu n'as pas utilisé le CDO. mais WLMD, comme pour ton
message de 10:04 qui, lui, est bien arrivé dans les temps. Etonnant,
non !!!???

Il est arrivé exactement la même chose à ton message de ce matin
posté sur mpfwindowsxp à 12:21
(news:456ebd29$0$5101$), il est arrivé 12
heures plus tard !

N'y arrivant pas sur le groupe WLMD, je suis passé à OE et miracle, il est
passé. J'en suis arrivé à me demander si je n'étais pas sur une liste rouge
de Microsoft.
--
Cordialement
Henri