Règle verticale

3 réponses
Val.46
Rebonjour,
Aujourd'hui j'ai un problème de règle verticale.
Celle-ci est semble-t-il bloquée, que ce soit dans un document enregistré ou
un nouveau document.
Lorsque je modifie mes marges dans la mise en page, rien n'est effectif et
pourtant les chiffres sont bien enregistrés !
Pour info j'utilise Word 2003.
Merci encore pour votre aide.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
97 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Val.46' nous a écrit ...
Aujourd'hui j'ai un problème de règle verticale.
Celle-ci est semble-t-il bloquée, que ce soit dans un document enregistré ou
un nouveau document.
Lorsque je modifie mes marges dans la mise en page, rien n'est effectif et
pourtant les chiffres sont bien enregistrés !
Pour info j'utilise Word 2003.

Vous ne voyez plus les marges du haut et du bas sur la règle verticale ?
Vous êtes peut-être en affichage continu /sans/ les espaces entre pages
Outils / Options / Affichage / Espace entre pages
On passe de l'un à l'autre en approchant la souris du bord supérieur de
la page et en cliquant sur le petit domino à 2 flèches.

Anacoluthe
« L'esprit occupe à chaque instant tout l'espace dont il dispose. »
- Jean PAULHAN

Val.46
Merci pour votre réponse Anacoluthe, mais je vois bien les marges du haut et
du bas mais je ne peux pas les "étirer". Elles sont bloquées à 2.5 cm en
haut et en bas et je ne peux ni les augmenter, ni les diminuer.
Merci de votre aide.

"Anacoluthe" a écrit
Vous ne voyez plus les marges du haut et du bas sur la règle verticale ?
Vous êtes peut-être en affichage continu /sans/ les espaces entre pages
Outils / Options / Affichage / Espace entre pages
On passe de l'un à l'autre en approchant la souris du bord supérieur de
la page et en cliquant sur le petit domino à 2 flèches.

Anacoluthe
« L'esprit occupe à chaque instant tout l'espace dont il dispose. »
- Jean PAULHAN

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
97 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Anacoluthe
Bonjour !

'Val.46' nous a écrit ...
Merci pour votre réponse Anacoluthe, mais je vois bien les marges du haut et
du bas mais je ne peux pas les "étirer". Elles sont bloquées à 2.5 cm en
haut et en bas et je ne peux ni les augmenter, ni les diminuer.
Merci de votre aide.

Lancez Word en maintenant la touche CTRL enfoncée et activez le
mode sans échec. Si le problème a disparu il faut réinitialiser les
options utilisateur en commençant par renommer Normal.dot :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Anacoluthe
« La folie est quelque chose de rare chez l'individu ; elle est la règle
pour les groupes »
- Friedrich NIETZSCHE