Règlement militaire

Le
Le Fou
Bonsoir,

A l'armée on ne doit pas avoir les cheveux longs, on doit saluer son
supérieur etc.

Quel(s) texte(s) régissent ces règlements ?

Existe-t-il un "Règlement militaire" ?
Si oui, où, je n'ai rien trouvé.

Je ne parle pas du Code de Justice Militaire mais bien du règlement qui
fixe par ex. la longueur des cheveux

Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Marc-Antoine
Le #25598232
Je réponds à Le Fou qui a écrit
[...]

L'instruction relative à la discipline générale militaire.
J'ai trouvé celle-ci qui répondra à tes questions
http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/PJ/Documents/VotreEspace/Savoirvivre/references/decret_discipline_generale_militaire.pdf
Le Fou

Impeccable !
Merci bien.

[...]