Règlement d'ordre intérieur

Le
benoit
Bonjour,

un groupe de discussion est prévu pour poser des questions et espérer
recevoir une réponses. Certains groupes de discussion sont eux-mêmes
subdivisés en general - annonces - installation - .. Ici il n'en est rien et
donc on mélange les questions et les annonces. Bien, mais de là à polluer et
à faire un concours pour celui qui annonce le plus, indépendamment du fait
que l'annonce a déjà été faite je n'en vois pas la nécéssité. Que l'annonce
soit dupliciée si la précédente se trouve sur la page suivante soit (et
encore comme on est des habitués du groupe on aurait dû la voir) mais si
l'annonce est 2 lignes plus bas

benoit
Sabrem JORAM

[...]

Bonjour Benoit,

Certes... mais je préfère ces annonces dupliquées, qui témoignent de la
bonne volonté de leur auteur, aux insultes, et autres propos stériles,
que je peux lire par ailleurs.

Ne décourageons pas. L'esprit d'entraide est respecté.

Personnellement, j'apprécie ces intervenants que je connais
virtuellement pour la plupart pour les avoir vu débuter comme
demandeurs de dépannage et qui maintenant à leur tour aident...

Cordialement,