Régler la vitesse de déplacement de la souris

François Valenduc
Bonjour à tous,
J'ai acheté une souris logitech V200 (souris USB sans fil). Le problème
est que je ne parviens pas à régler correctement la vitesse de
déplacement. En fait, le pointeur se déplace beaucoup trop vite.
J'utilise Debian sid et j'ai ajouté la section suivante dans xorg.conf:

Section "InputDevice"
Driver "mouse"
Identifier "Mouse2"
Option "Device" "/dev/usb/hiddev0"
Option "Protocol" "ExplorerPS/2"
Option "Resolution" "integer"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
Option "Buttons" "5"
EndSection

Faudrait-il changer le pilote ou le protocole ? J'ai cherché jusqu'à
présent en vain s'il y a avait des paramètres à rajouter.
Merci d'avance pour vos conseils.

--
François Valenduc

Mon adresse e-mail est bien sur truquée
Enlever le deuxième c à la fin et mettre un point après francois pour me

Olivier V

[...]

Sous kde ou gnome, il doit y avoir une interface graphique pour ce type de
réglage.

Olivier V