Régler les pb et nettoyer la base des registres

1 réponse
zorblug47
Bonjour
Existe t-il un logiciel du style: "Pc Speed Maximizer" afin de r=E9ler
les petits pb et nettoyer la base des registres et qui serait
gratuits?
Merci d'avance

1 réponse

Phil 93
zorblug47 a écrit :
Existe t-il un logiciel du style: "Pc Speed Maximizer" afin de réler
les petits pb et nettoyer la base des registres et qui serait
gratuits?

Bonsoir,

Des logiciels qui nettoient la base de registre, il y en a des tas, même
en gratuit. Le problème est d'en trouver un qui ne fait pas trop de dégâts.

Chez Gratilog tu trouveras

Toolwiz Care
PowerTools Lite
EasyCleaner
Wise Registry Cleaner
CCleaner

C'est plutôt Ccleaner qui est le plus inoffensif.

Il est très souhaitable de commencer par sauvegarder la base de
registre, par exemple avec Erunt