règles cachées !

6 réponses
dan
Bonsoir,

Qu'ai-je fait au dieu Microsoft ?
Depuis hier, les règles (horizontale et verticale) de Word
restent cachées et n'apparaissent que quand je place la souris
là où elles devraient se trouver.
Comment rétablir ?
Merci

6 réponses

Circé
Bonsoir dan,

Euh... ça a toujours été comme ça ! ;)
La règle verticale, tout au moins, n'est visible que lorsque le point
d'insertion se trouve dans la page qui est visible à l'écran.

Circé
http://faqword.free.fr

dan a formulé la demande :
Bonsoir,

Qu'ai-je fait au dieu Microsoft ?
Depuis hier, les règles (horizontale et verticale) de Word
restent cachées et n'apparaissent que quand je place la souris
là où elles devraient se trouver.
Comment rétablir ?
Merci

dan
Re bonsoir,

Merci pour la réponse rapide ! Mais, chez moi, les deux règles
ne sont plus visibles, alors que je travaille sur la page qui est à l'écran
!

dan

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir dan,

Euh... ça a toujours été comme ça ! ;)
La règle verticale, tout au moins, n'est visible que lorsque le point
d'insertion se trouve dans la page qui est visible à l'écran.

Circé
http://faqword.free.fr

dan a formulé la demande :
Bonsoir,

Qu'ai-je fait au dieu Microsoft ?
Depuis hier, les règles (horizontale et verticale) de Word
restent cachées et n'apparaissent que quand je place la souris
là où elles devraient se trouver.
Comment rétablir ?
Merci

Dom
Bonjour,

si tu as Word 2007, tu as peut-être cliqué par mégarde sur le tout petit
bouton 'Règle' placé en haut de l'ascenseur vertical. Soit tu cliques sur ce
bouton, soit tu actives la case à cocher Règle dans l'onglet Affichage du
ruban.

Avec une version antérieure, vérifie simplement si la commande Règle est
activée dans le menu Affichage.

Dom

Re bonsoir,

Merci pour la réponse rapide ! Mais, chez moi, les deux règles
ne sont plus visibles, alors que je travaille sur la page qui est à l'écran
!

dan

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir dan,

Euh... ça a toujours été comme ça ! ;)
La règle verticale, tout au moins, n'est visible que lorsque le point
d'insertion se trouve dans la page qui est visible à l'écran.

Circé
http://faqword.free.fr

dan a formulé la demande :
Bonsoir,

Qu'ai-je fait au dieu Microsoft ?
Depuis hier, les règles (horizontale et verticale) de Word
restent cachées et n'apparaissent que quand je place la souris
là où elles devraient se trouver.
Comment rétablir ?
Merci

dan
Merci,

Non, Word 2003 et tout est bon dans affichage !

Dan

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

si tu as Word 2007, tu as peut-être cliqué par mégarde sur le tout petit
bouton 'Règle' placé en haut de l'ascenseur vertical. Soit tu cliques sur
ce
bouton, soit tu actives la case à cocher Règle dans l'onglet Affichage du
ruban.

Avec une version antérieure, vérifie simplement si la commande Règle est
activée dans le menu Affichage.

Dom

Re bonsoir,

Merci pour la réponse rapide ! Mais, chez moi, les deux règles
ne sont plus visibles, alors que je travaille sur la page qui est à
l'écran
!

dan

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir dan,

Euh... ça a toujours été comme ça ! ;)
La règle verticale, tout au moins, n'est visible que lorsque le point
d'insertion se trouve dans la page qui est visible à l'écran.

Circé
http://faqword.free.fr

dan a formulé la demande :
Bonsoir,

Qu'ai-je fait au dieu Microsoft ?
Depuis hier, les règles (horizontale et verticale) de Word
restent cachées et n'apparaissent que quand je place la souris
là où elles devraient se trouver.
Comment rétablir ?
Merci

Circé
Bonjour dan,

dan avait écrit le 05/01/2008 :
Bonsoir,

Qu'ai-je fait au dieu Microsoft ?
Depuis hier, les règles (horizontale et verticale) de Word
restent cachées

Quand tu dis depuis hier, ça me fait un peu sourire !! :D Tu as en
effet posé la même question au mois de mars de l'année dernière... T'as
des journées qui sont bien longues !!!! :D:D

Et depuis tout ce temps, tu n'as pas réussi à corriger ce problème ?

Il faudrait peut être réinitialiser les paramètres du registre de Word
!
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005

Circé
http://faqword.free.fr

et n'apparaissent que quand je place la souris
là où elles devraient se trouver.
Comment rétablir ?
Merci

dan
Encore merci

Mais je ne sais plus comment j'avais géré le pb !
Aujourd'hui, j'ai désinstallé office, supprimé tout ce qui
portait le nom d'office, de Word... dans la base de registre
et réinstallé office 2003
... Rien ! toujours pas de règles visibles !
@+
Dan

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour dan,

dan avait écrit le 05/01/2008 :
Bonsoir,

Qu'ai-je fait au dieu Microsoft ?
Depuis hier, les règles (horizontale et verticale) de Word
restent cachées

Quand tu dis depuis hier, ça me fait un peu sourire !! :D Tu as en effet
posé la même question au mois de mars de l'année dernière... T'as des
journées qui sont bien longues !!!! :D:D

Et depuis tout ce temps, tu n'as pas réussi à corriger ce problème ?

Il faudrait peut être réinitialiser les paramètres du registre de Word !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005

Circé
http://faqword.free.fr

et n'apparaissent que quand je place la souris
là où elles devraient se trouver.
Comment rétablir ?
Merci