regles de messages avec EO6

adressmsgfrd
Bonjour,
je viens de réinstaller Wxp (sur un nouveau disque) et j'aimerais savoir
comment récupérer mes règles de messages (qui sont sur mon ancien disque),
dans quel fichier et à quel endroit sont-elles stockées ?
merci d'avance
Frédéric

scraper
Bonjour adressmsgfrd, dans le message
tu disais :

[...]

dans le Registre

tu as SaveOE sur mon site qui te fait ça tout seul

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Paskal
Bonjour adressmsgfrd

Elles sont sauvees dans le registre dans la cle
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ Numéro_identité }SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail

(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm)

--
@+