Régles de messages + filtre antispam = BUG

2 réponses
news
Bonjour,

Je dispose de plusieurs boites aux lettres Exchange auxquelles j'accède
grâce à Outlook 2003 plus une régle de message pour le tri des courriers.
Le filtre antiSPAM ou "courrier indésirable" semble n'être actif que pour
mon premier compte, le compte par défaut.
Y a-t-il moyen de configurer le filtre afin qu'il bloque les messages des
autres boites aux lettres ? Soit indépendamment les unes des autres soit de
manière générale .

Merci à tous
et bravo pour ce très bon forum!

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) news

Le 23/02/2004 23:35 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je dispose de plusieurs boites aux lettres Exchange auxquelles j'accède
grâce à Outlook 2003 plus une régle de message pour le tri des courriers.

Pas sur de comprendre... Tu as plusieurs comptes Exchange dans la même
session Outlook ou plusieurs BAL qui t'ont été délégué ?

Y a-t-il moyen de configurer le filtre afin qu'il bloque les messages des
autres boites aux lettres ? Soit indépendamment les unes des autres soit de
manière générale .

Si c'est des bal délégués, ça m'etonnerai, tu n'es pas sensé les avoir
en propre, et c'est au propriétaire de faire le ménage

Merci à tous
et bravo pour ce très bon forum!

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

news
et bien voila
re,

g outlook qui gere mon courrier des mes emails xx.free + xx.wanadoo +
xx.tiscali etc (environ neuf emails)....

si tout mes emails arrive dans la boite de reception alors le filtre
courrier indesirable marche bien.... par contre si je valide un regle par
email demandant de mettre chaque email dans un sous dossier au nom du dit
email . alors le filtre courrier indesirable ne marche plus ...

merci pour ton aide par avance