Règles de messages

Le
JL
Bonjour,
Est-il possible de créer dans Outlook 2007 une règle à deux conditions non
exclusives, du genre : si le message provient de Tartempion OU si le message
contient le mot Ptérodactyle OU si l'objet du message contient le mot
égrégore ?
Jusqu'à présent je n'ai trouvé que la condition ET, alors que dans l'antique
Outlook express on pouvait facilement changer le ET en OU.
Merci de vos lumières.
JL
Le Claude
Le #21116581
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Il semble bien que la réponse soit non.
Par contre en créant 2 règles, ça ne te donnerait pas satisfaction ?

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #21118861
Bien sûr le Claude, je peux faire deux ou trois règles distinctes. Avec
l'antique Outlook Express il était possible de lier deux conditions dans la
même règle. Autrement dit, Outlook 2007 est comme la lessive de Coluche qui
lave plus blanc que blanc, c'est juste un peu plus long de défaire les
nouds...
Ca doit être ce que l'on appelle le progrès...
--
Sois bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

"Le Claude" de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

et sur IE 8: