Règles à partir de 2 ordinateurs différents - fichier pst sur disque dur US

Le
allamezon
Bonjour,
Pour avoir mes messageries boulot et perso aussi bien au boulot qu'à la maison, j'ai mis les pst sur un disque dur USB que je trimbale toujours avec moi.
Le problème que j'ai est que les règles doivent être à chaque fois reconfigurées alors que c'est juste l'ordi qui change
La mention "sur cet ordinateur uniquement" s'inscrit à chaque changement d'ordinateur de sorte qu'elles ne fonctionnent plus !
Quelqu'un sait comment éviter cette manip ?
Merci à vous,
Sébastien
JièL
Le #17377221
Bonjoir(c) allamezon

Le 29/09/2008 10:01 vous avez écrit ceci :
[...]

C'est malheureusement normal

La mention "sur cet ordinateur uniquement" s'inscrit à chaque changement
d'ordinateur de sorte qu'elles ne fonctionnent plus !

Non, vous confondez... La mention "sur cet ordinateur seulement" concerne
le distingo entre les règles "clientes" et les règles "serveurs"... plus
précisément, si une règle ne peut sappliquer qu'au client, automatiquement
Outlook ajoute cette option, mais ça n'est pas ça qui fait qu'elle ne
fonctionne plus

Quelqu'un sait comment éviter cette manip ?

On peut pas... Question, vous ne pouvez pas avoir accès à la messagerie du
boulot de chez vous ?

Merci à vous,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT