Regroupement 3 fichiers dans un seul

Thie
Bonjour,
Je viens en qu=EAte d'une solution !!
J'ai 3 documents word que je souhaites rassembler dans un seul, de
mani=E8re automatique avec une macro puis enregistrer le tout sous
format pdf.

Cela est-il possible de cr=E9er une macro que je lance, qui me demande
le premier fichier (choix dans explorateur) puis le 2nd, le 3eme, et me
fait l'ensemble des t=E2ches par la suite en automatique ??

Merci de vos r=E9ponses.
Thierry

JièL Goubert
Bonjoir© Thie

Le 27/02/2006 14:15 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je viens en quête d'une solution !!

Chouette, ici on en a plein :-)

J'ai 3 documents word que je souhaites rassembler dans un seul, de
manière automatique avec une macro puis enregistrer le tout sous
format pdf.

OK, c'est clair

Cela est-il possible de créer une macro que je lance, qui me demande
le premier fichier (choix dans explorateur) puis le 2nd, le 3eme, et me
fait l'ensemble des tâches par la suite en automatique ??

Et si c'est pas exactement une macro, ça vous dérange ?
Je m'explique : menu Insertion, Fichier, choisir LES fichiers, Insérer.
Reste à cliquer sur le bouton pour générer le PDF.

Eventuellement c'est enregistrable sous forme de macro, mébon, est-ce
bien raisonnable ? ;-)

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Thie
Bonsoir,
En fait j'ai essayé mais les fichiers se superposent. Pourrait-il y
avoir un saut de page qui se met en automatique.

Le souci est que si je fais cela avec une macro, il faut ensuite que
j'enregistre en pdf et non en word pour ne pas avoir de souci lors de
l'envoi par mail avec mes interlocuteurs (risque virus...)

Mon souci est de mettre tout cela en automatique.Je verrai bien une
petite fenetre pop-up qui s'ouvre et qui me demande la localisation des
3 fichiers, puis qui fait sa tambouille et me retourne le fichier
final.

Merci