Regroupement de valeurs sous condition

Sabrina
Bonjour à tous,

Dans une base de données, je souhaite regrouper différents champs.
Prenons un exemple :
"Voiture" : renault - citroen - etc...
"Couleur" : bleu - rouge - noir - vert - blanc - etc...
"Piece" : moteur - pneu - etc...
"Prix" : 0 -1-2 - etc...
"Type" : neuve - d'occasion
Le champs "type" ne comporte que 2 choix possibles

Je souhaite regrouper ces informations par voiture - couleur - prix et par
type mais je recontre un pb que je ne sais pas resoudre :
C'est a dire que si l'un des éléments consitutant la voiture (ici piece) est
d'occasion alors le type pour la voiture est d'occasion.
Or actuellement j'ai ceci :
232 - Renault - rouge - 3200 - occasion
232 - Renault - rouge - 3200 - neuve.
alors que je voudrais que la premiere ligne...

Pouvais vous m'aidez?

Mille merci

ze Titi
Salut Sabrina !

Quel est le code de ta requête actuelle, stp ?

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Sabrina
Mon code est le suivant :
je sais il est pas d'une grande difficulté :

SELECT [Lien], [Voiture], [Couleur], [Type]
FROM [Achat piece]
GROUP BY [Lien], [Voiture], [Couleur], [Type];

Mon pb ets que je ne sais pas comment m'y prendre pour le champs [type]