Regroupements encodés automatiquement

Aucune réponse
piflechien73

Code ami (la clé)
Prénom
Adresse
Téléphone
Date de naissance

Je voudrais faire une requête qui regroupe les amis qui ont la même adresse ( jusque là rien de compliqué) et qui assigne à chaque regroupement un code de regroupement. Ce code de regroupement serait automatiquement généré par la requête.

Exemple :

-les amis Vincent, Vincentddd et Paola ont en commun la même adresse ( PO BOX 1444): Ils ont un code regroupement No 1.

-les amis Pablo et Janique ont aussi en commun la même adresse ( PO BOX 1480): Ils ont un code regroupement No 2.

etc...

Merci par avance

Réponses