regrouper les enfilades des mailling liste dans macsoup

Le
listes
Salut,

Aux experts de Macsoup, comment regrouper les enfilades des mailing
liste par courrier.

Je parvient à regrouper les enfilade dans les newsgroup, mais pour les
mail des mailing listes ne sont pas regroupé. Ais-je loupé une option ?

A+
laurent.pertois
Le #18845961
David Remacle
Je parvient à regrouper les enfilade dans les newsgroup, mais pour les
mail des mailing listes ne sont pas regroupé. Ais-je loupé une option ?

Pas du tout ?

Parce que j'utilise MacSOUP justement pour quelques mailing-lists un peu
chargées et je fais pareil que pour les news, je coche la case, en haut
à droite de la fenêtre montrant les messages : "Group Threads", à côté
du filtre de recherche sur le titre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
listes
> [...]

chargées et je fais pareil que pour les news, je coche la case, en haut
à droite de la fenêtre montrant les messages : "Group Threads", à côté

de fait... :) merci... je pensai le trouver dans une boite de dialogue
alors que c'était devant mon nez....
--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/
chargées et je fais pareil que pour les news, je coche la case, en haut
à droite de la fenêtre montrant les messages : "Group Threads", à côté
du filtre de recherche sur le titre.

Idem et ça marche.

--
Olivier Goldberg