Régularisation des étrangers....

1 réponse
Tof
Bonjour,=20

Je cherche des informations concernant les modalit=E9s de r=E9gularisations=
=20
des travailleurs =E9trangers, pr=E9sent ill=E9galement sur le sol fran=E7ai=
s.=20

Apparemment, des consignes ont =E9t=E9 donn=E9es en ce sens aux pr=E9fet, =
et=20
leur permettent, =E0 leur discretion, et en fonction du march=E9 du travail=
,=20
d'accorder ou non des r=E9gularisation, au cas par cas.=20

Mais je n'arrive pas =E0 mettre la main sur des textes officiels, sur les=
=20
modalit=E9s d'introduction des dossiers en pr=E9fecture, sur les crit=E8res=
=20
d'admissibilit=E9, sur les documents =E0 fournir....

Quelqu'un aurait-il de plus pr=E9cises informations ?
Merci beaucoup d'avance.
--=20
Cordialement,=20
Tof (ignorant)

1 réponse

nobody
Tof a écrit :
Bonjour,

Je cherche des informations concernant les modalités de régularisations
des travailleurs étrangers, présent illégalement sur le sol français.

Apparemment, des consignes ont été données en ce sens aux préfet, et
leur permettent, à leur discretion, et en fonction du marché du travail,
d'accorder ou non des régularisation, au cas par cas.

Mais je n'arrive pas à mettre la main sur des textes officiels, sur les
modalités d'introduction des dossiers en préfecture, sur les critères
d'admissibilité, sur les documents à fournir....

Quelqu'un aurait-il de plus précises informations ?
Merci beaucoup d'avance.

les régularisations au cas par cas sont des effets d'annonces pour des
coups médiatique comme Laval avait des "bons juifs" Sarko a des "bons
beurs" il y a donc pas de textes officiels seulement des consignes de
gestions médiatique