réhabilitation Paris 18

Le
Ricco
Salut

Une vue de la rue Caillé, Paris 18 , le quartier est en plein travaux, et il
ne va bientot plus rien rester de cette rue.

http://cjoint.com/?bqqUVkJAKU

--
Ricco
Ricco
Florent Gilles wrote:
le 16/01/2008 16:47, Ricco écrivit de sa plume alerte :

Une vue de la rue Caillé, Paris 18 , le quartier est en plein
travaux, et il ne va bientot plus rien rester de cette rue.

http://cjoint.com/?bqqUVkJAKU

C'est bouché :-/

c'est pas bouché, c'est un effet

Tu as pris ça avec quoi ?

sony tri-x

Ricco

Jean-Pierre Roche
Le #1826017

http://cjoint.com/?bqqUVkJAKU

C'est bouché :-/

Un bon moniteur calibré et il n'y paraitra plus.
Ordonnance standard mais toujours utile ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

philippe briot
Le #1826016
moi, j'aime bien cette photo telle qu'elle est.

Philippe
Ricco
Le #1826015
philippe briot wrote:
moi, j'aime bien cette photo telle qu'elle est.

moi aussi, mais comme dit JPR c'est pas un pb photo, bon ca a un tout petit

peu perdu mais pas grand chose

Ricco

Alf92
Le #1826012
Dans

Une vue de la rue Caillé, Paris 18 , le quartier est en plein
travaux, et il ne va bientot plus rien rester de cette rue.

http://cjoint.com/?bqqUVkJAKU

ambiance forte / belle photo. j'aime.

--
Cordialement,
Alf92

Ricco
Le #1825964
Alf92 wrote:
Dans

Une vue de la rue Caillé, Paris 18 , le quartier est en plein
travaux, et il ne va bientot plus rien rester de cette rue.

http://cjoint.com/?bqqUVkJAKU

ambiance forte / belle photo. j'aime.

ah, j'avais oublié de dire

toute bonne critique sera la bienvenue, sinon, tu vois, c'est assez simple,
la technique F Naudin, le bourre pif, je ne vois que ça
Ricco