reindexer les fichiers d'incredimail

Franck
Salut,

Suite à un virus mon antivoirus a netoyer le fichier de courriers entrant
d'incredimail, ce qui a du mettre la panique dans l'index de ce fichier et
tout mes courriels précédents cette manip sont inaccessibles.

Existe-t-il un outil pour reconstruire ces fichiers ?

Merci

Franck

Olivier Miakinen

[...]

Si c'est comme avec Mozilla et Thunderbird, il suffit probablement
d'effacer le fichier d'index pour que le logiciel le reconstruise.

Néanmoins, je t'encourage vivement à lire les archives de ce groupe pour
comprendre les raisons qui te feront insulter à chaque fois que tu diras
utiliser Incredimail, ou simplement à chaque fois que tu enverras un
message généré par ce logiciel à certaines personnes averties (les
autres pourront trouver qu'il se passe des choses bizarres, mais ne
t'insulteront pas car ils ne comprendront pas forcément que changer de
logiciel pourrait améliorer les choses).

Voir par exemple ici :
http://groups.google.fr/groups?q=group%3Afr.comp.mail+incredimail

Si tu veux aller directement au c½ur du problème, tu peux être plus
précis dans ta recherche :
http://groups.google.fr/groups?q=group%3Afr.comp.mail+incredimail+merde

Franck
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
cupkhf$1co1$
[...]

Si tu peux detailler stp...

Merci d'avance.

Franck