reinitialisation incrémentation install matériel

Le
gerard cocheril
bonjour à tous,
suite à des installations/réinstallations de mes réseaux ethernet et wifi
les incrémentations ont progressé significativement.
connexion au réseau local 7 et connexion au wifi 14 !!!
je voudrais, maintenant que la configuration est stabilisée, remettre les
indicateurs à l'état 0 ou 1.
j'ai déjà effectué la modification sur un autre pc que j'ai "benné" avec
la procédure rédigée à fins d'archives dedans

merçi à tous de votre concours

ma configuration : acer wsmi 9302 vista sp 1
Fabrice [MVP]
Le #6647241
"gerard cocheril" news:%
[...]

Bonjour,

Ouvrez la commande REGEDIT (Touche Windows + r )
Allez ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlNetwork
Faites une recherche sur le nom de votre connexion, par exemple :
Connexion au réseau local* 7
Puis renommez la en 1
Faite pareil pour :
Connexion au réseau local* 14
renommez la en 2

--
Fabrice
Microsoft MVP

gerard cocheril
Le #6650841
bonjour, instructions suivies à la lettre. résultats OK. remerçiements.

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #6663091
"gerard cocheril" news:%23C%