reinitialise les droit d acces aux fihciers

Le
dolphis
bonjour, j ai eu un probleme pour accedez a pc sous windows xp pro.

vista me disais un charabia sur des droit d acces et que je devais voir avec
l administrateur du system.
or, apprament il n existe aucun utilitaire pour remetre a zero les droit
dacces au docuement sous windows xp (tous le monde, utilisateur x ,
utilisateur y administrateur ,etc)

ainsi que les strategie de securite et dacces local et reseau.
j ai du formate et reinstaller windows xp pour enfin reussir a metre en
reseau windows xp et vidows vista
Fabrice [MVP]
Le #1041847
"dolphis" news:
[...]

Bonjour,

Vous avez du formatez.. mais soyez juste, c'est par manque de connaissances
de votre part !
Ce n'est pas à cause de Windows ou un manque d'utilitaires.

Les droits NTFS se changent à l'aide de Windows (en plus vous avez la
version PRO qui propose tous les choix possible en standard). Il vous est
toujours possible de reprendre les droits sur un fichier, dossier, disque
entier..d'un clique de souris !

Allez voir ici les possibilités du système de fichier NTFS :
http://www.dclics.com/xp/droitsntfs.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP

dolphis
Le #1021139
merci bien,
je savais que cetain par manque de conaiiscence...
mais il faut dire que c est plutot bordelique en aparence ...donc pour moi
le formatage (qui etazit necesaire apres 3 ans de manip diverse et infection
de tryen et log espion,) et comme le formatage etait de toute facon prevu
...je suis donc allez plus vite avec le formatage qui a reinitilise tous les
droits d un coup (ce que j airait aime faire sans formatage justement).domage
que cette option ne soi pas disponible pour faire la manipe en quelque clic
.sous compte administrateur.

"dolphis" news:
[...]

gaelle.garrec
Le #1021131