Reinitialiser un iPhone

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

Je viens de vendre mon iPhone sur eBay et je voudrias l'envoyer au
nouvel acquéreur dans l'état où il était lors de mon achat, c'est-à-dire
parfaitement vide et vierge de toute trace de mon utilisation.
les tutaoriaux que je trouve sur internet ne parlent que de le
réinitialiser parce qu'il plante, mais ce n'est pas mon problème.
COmment puis-je faire ?

merci d'avance

--
Tardigradus
dominiquelang
les tutaoriaux que je trouve sur internet ne parlent que de le
réinitialiser parce qu'il plante, mais ce n'est pas mon problème.

Yapas une option "Restaurer" dans iTunes, une fois l'iPhone branché et
reconnu? I.e. restaurer les caractéristiques d'origine...
Dominique Lang
Gériatrie:
jacques
Le #7032391
Dominique Lang
Yapas une option "Restaurer" dans iTunes, une fois l'iPhone branché et
reconnu? I.e. restaurer les caractéristiques d'origine...

Bah si !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html
patrick.1200RTcazaux
Le #7032791
Jacques Foucry
Bah si !

Ah ? Où donc ? Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, je
trouve pas...
--
Tardigradus
sebastienmarty
> Bah si !

Ah ? Où donc ? Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, je
trouve pas...

Si c'est comme avec un iPod, tu cliques sur ton iPhone dans la liste à
gauche, et tu as un bouton en plein milieu de l'écran.

--
[SbM]