Réinitialiser Outlook 2007

2 réponses
Waree
Bonjours, j'ai le pack office et en installant Outlook j'ai importé les
paramètres de comptes depuis Windows Mail ou Thunderbird (je ne sais plus
vraiment). Mais certains de mes comptes mails n'apparaissent pas tous avec le
bon protocole (IMAP ou POP), certains n'apparaissent pas du tout et un autre
est en double... J'aimerais tout reprendre de zero sans désinstaller le
programme pour le réinstaller. Y aurait-il une manip pour redonner une
virginité à Outlook ?

Merci
--
Houari/Waree

2 réponses

Circé
Bonjour,

Waree avait soumis l'idée :
Bonjours, j'ai le pack office et en installant Outlook j'ai importé les
paramètres de comptes depuis Windows Mail ou Thunderbird (je ne sais plus
vraiment). Mais certains de mes comptes mails n'apparaissent pas tous avec le
bon protocole (IMAP ou POP), certains n'apparaissent pas du tout et un autre
est en double... J'aimerais tout reprendre de zero sans désinstaller le
programme pour le réinstaller. Y aurait-il une manip pour redonner une
virginité à Outlook ?

Pour tout reprendre à zéro, le mieux est de créer un nouveau profil. Tu
supprimeras l'ancien quand tout fonctionnera bien.

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr

Merci

Waree
Salut et merci pour la réponse, je vais essayer cette solution. C'est la
premiére fois que j'utilise Oulook et je dois dire que c'est assez difficile
de s'y retrouver avec toutes ces fonctions. Il ne me reste plus qu'à trouver
comment créer un nouveau profil...
--
Houari/Waree

Bonjour,

Waree avait soumis l'idée :
Bonjours, j'ai le pack office et en installant Outlook j'ai importé les
paramètres de comptes depuis Windows Mail ou Thunderbird (je ne sais plus
vraiment). Mais certains de mes comptes mails n'apparaissent pas tous avec le
bon protocole (IMAP ou POP), certains n'apparaissent pas du tout et un autre
est en double... J'aimerais tout reprendre de zero sans désinstaller le
programme pour le réinstaller. Y aurait-il une manip pour redonner une
virginité à Outlook ?

Pour tout reprendre à zéro, le mieux est de créer un nouveau profil. Tu
supprimeras l'ancien quand tout fonctionnera bien.

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr

Merci