Réinitialiser Outlook

Le
Patrick
Bonjour,
Je souhaite supprimer tout le contenu d'Outlook : carnet adresse,
Calendrier, Afin de recommencer à zéro.
Comment faire
mission

Tu recherches ton fichier .PST et tu en change l'extension (Outlook fermé,
bien entendu)
Outlook en recréera un tout beau tout propre.

De rien

Merci

JièL

ou encore : refaire un profil

[...]