réinitialiser stratégie de groupe

Le
bibi
Bonjur,
Jaimerais savoir comment réinitialiser les tous les objets d'un coup dans
les stratégie de groupe. Apparement ça me pose des problèmes pour internet,
je m'explique:
ma connection est parfaitement fonctionnelle aucune erreur d'IP, de DNS le
ping fonctionne, j'ai même mon logiciel de P2P qui fonctionne parfaitement,
mais lorsque j'utilise Internet Explorer ou Firefox je n'ai accès a aucune
page Web. Donc j'ai essayé de configurer mon pare feu (Zone Alarm) mais
aucun problème de ce côté la

PS: parfois ce problème se resout temporairement mais la page ne s'affiche
pas cmplètement
Nina Popravka
Le #1283751
On Thu, 15 Mar 2007 14:26:06 +0100, "bibi" wrote:

mais lorsque j'utilise Internet Explorer ou Firefox je n'ai accès a aucune
page Web.

C'est typique d'un problème de proxy HTTP.
Pas celui qui se règle dans "options Internet, ou via les GPOs, car il
me semble bien que FF s'en fout, mais vous auriez pas installé un jour
un anti quelque chose qui faisait office de protection web, et qui
aurait laissé des scories ? BlackIce, par exemple ?
--
Nina

Sabrem JORAM
Le #1283721

[...]

Bonjour

En ligne de commande :

secedit /configure /cfg %windir%repairsecsetup.inf /db secsetup.sdb
/verbose

(Sur une seule ligne bien sûr et seulement pour XP PRO)

Voir :

http://support.microsoft.com/kb/313222/en

http://support.microsoft.com/kb/313222/fr

Je n'ai pas testé sur HOME dépourvu d'éditeur de stratégie par défaut
et de Secedit.exe

Cordialement,

--

Pascal, F-20214