réinstall AVAST

Le
le papet
Bonjour a tous, suite a une Me de Virus ou trojan ou . j' en sais trop
rien AVAST a été viré et bien entendu je n' arrive plus a le réinstaller.
Que faire ?
Je suis sous win xp et jusqu'a ces putain de trucs tout marchait bien.
Si vous avez la solution merci.
Ludovic
Le #1678050
Le Mon, 27 Aug 2007 18:18:02 +0200, "le papet"
[...]

Je ne sais pas si c'est la solution mais c'est ce que j'applique
sur les PC des collègues :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm
A+
Ludovic.

houba
Le #1678049
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 27 Aug 2007 18:18:02 +0200, "le papet"

Bonjour a tous, suite a une M...e de Virus ou trojan ou .... j' en sais trop
rien AVAST a été viré et bien entendu je n' arrive plus a le réinstaller.
Que faire ?

Alors ta Mxxxe doit encore trainer dans le coin...
http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php

--
VaN.

Az Sam
Le #1678048
Avast est devenu mauvais, il faut bien se faire une raison, le nombre de
machines infectees sur les quelles tournent avast augmentent sans cesse dans
mon quotidien. Quand on y ajoute les ralentissements que cet AV (pourtant
excellent jusqu'a, disons, l'an dernier) provoque, il vaut mieux passer a
autre chose.

Sauf que.. en gratuit a part Antivir... Et Antivir gratuit a 2 defauts :
chaque mises a jour reprend la totalite du programme, c'est lourd, et il
affuble le bureau d'une belle fenetre d'invitation a acheter la version
payante.
Sinon cote efficacite, c'ets correct comme a pu l'etre e n son temps
l'EX-excellent Avast.

Dans ton cas je te suggere de prendre Antivir en version portable (genre
module framakey) et scanner ton PC.
Ensuite tu le teste sur la clef usb et si ca te plait tu adoptes la version
gratuite pour home user.
Ah oui... Antivir ets en anglais, c'ets un autre defaut pour certains.

--
Cordialement,
Az Sam.

"le papet" 46d2f934$0$21145$
[...]

Le #1678047
Le Tue, 28 Aug 2007 21:32:51 +0200, "Az Sam"

Avast est devenu mauvais

Non AVAST a toujours eu des trous dans la raquette, ce n'est
pas nouveau mais avec quelques précautions, il est tout à fait
suffisant.

Un p'tite piqûre de rappel :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Je suis sur internet depuis plus de 7 ans sans aucun souci
de virus.

:)

Bonne soirée,
Ludovic.

Le Seigneur des Rateaux
Le #1678045
l'ingénieur en sous marins Ludovic (alias captain vérole)avait écrit le
29/08/2007 :

Un p'tite piqûre de rappel :
http://antispam.free.fr/protect-virus.htm

Je suis sur internet depuis plus de 7 ans sans aucun souci
de virus.

et tu fait chier ton monde avec le spam depuis autant de temp

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws

Az Sam
Le #1678044
[...]

mon cher Ludovic, tu sais que je ne te lis plus depuis tes frasque
publicitaires mais je me permet de te repondre :
avast j'en ai fait la promo moi aussi et je l'ai utilise des annees, mais il
faut rester vigilant et ne pas s'assoir sur des rosiers (c'ets le cas de le
dire :o) ).
Avast c'est plus ca***, faut tourner la page, c'est juste mon conseil.
Je sais bien qu'il n'existe rien de 100% blablabla.. et j'ai cite Antivir
par defaut de mieux mais je ne les connais pas tous. Et puis ca change
vite, la roue tourne, demain ce sera un autre.

*** se reprendront ils ?

Note : ton

--
Cordialement,
Az Sam.

houba
Le #1678043
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 29 Aug 2007 01:46:12 +0200, Ludovic

Non AVAST a toujours eu des trous dans la raquette, ce n'est
pas nouveau mais avec quelques précautions, il est tout à fait
suffisant.
1. Sans aucun doute

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_05.php
26% en proactive
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_02.php
93.86% sur une base référencée

Un p'tite piqûre de rappel :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Je suis sur internet depuis plus de 7 ans sans aucun souci
de virus.
2. Et ?

Il me parait présomptueux de ta part de 'sous-entendre' représenter
l'ensemble des utilisateurs d'AVAST :
dans les habitudes de surf,
de téléchargements,
et d'échanges de fichiers.

3. Pour mémoire avast n'existe que depuis ....fin 2004.
Version 4.5.250
December 21, 2004
* Initial product release

Ta Protitude à l'état pur est excellente comme dab.

--
VaN.

Az Sam
Le #1678041
"houba"
[...]

oui enfin la c'ets de la version pro, la payante dont il ets question pas de
la version free.

3. Pour mémoire avast n'existe que depuis ....fin 2004.
Version 4.5.250
December 21, 2004
* Initial product release

il y avait avast32 avant cela, c'est a cette periode que la firme a pris
ses galons de serieux.
L'histoire a commencer il ya bien plus longtemps (1996)
http://download925.avast.com/files/eng/sheet-en.pdf

--
Cordialement,
Az Sam.

Jo Kerr
Le #1678040
houba a utilisé son clavier pour écrire :

3. Pour mémoire avast n'existe que depuis ....fin 2004.
Version 4.5.250
December 21, 2004
* Initial product release

Non début 2003 (On parle d'Avast4):
Version 4.0.168
February 12, 2003
voir ici:

In gold we trust (c)

Roland Garcia
Le #1678039
[...]

Vous n'auriez rien contre les spammeurs de votre genre ?