Réinstall de Win Server 2003

Le
Robert
Bonjour,

Mon Windows Server 2003 SP2 ayant perdu ou corrompu certains de ses
fichiers, un technicien m'a réinstallé un autre Windows Server 2003 SP2 sur
le même disque mais dans un répertoire différent.
- Comment supprimer les traces de l'ancien soft sachant qu'on ne peut pas
le désinstaller ?
- Qu'en est-il de la base de registre : un mixte de deux installations ?
Comment s'y retrouver ?
Merci pour vos conseils

Robert
ThePro
Le #18752661
[...]

Tu supprimes le répertoire de l'ancien Windows Server 2003 ainsi que son
entrée dans boot.ini. Les bases de registre sont séparées.

ThePro
Robert
Le #18753281
Merci ThePro pour cette info rassurante !