réinstallation avec perte CD

Le
guik
Bonjour,

Je dois réinstaller Windows, mais j'ai perdu le CD permettant cette
manipulation.
Y a-t-il un moyen de le récupérer ?

Merci

Système d'exploitation : windows xp édition familiale
Azo3
Le #1048010
perdre le Cd n'est pas grave...il y en a des quantités (amis , voisinage)
tous identiques pour la même version!!

ce qui compte c'est la licence et le numero associé!!!!!

NB - pourquoi réinstaller?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1047815
Merci.

J'avais installé une autre version qui ne me satisfait et je souhaitais
revenir au système originel.