Réinstallation bloquée sur "Analyse du registre système"

2 réponses
HD
Bonjour,

J'ai eû un gros problème sur un PC... Impossible de le démarrer que ce soit
en mode normal ou sans échec. Le scandisk a trouvé 32Ko d'erreurs sur le
D.D. J'ai donc voulu procédé à une réinstallation de Windows par dessus lui
même afin de conserver les fichiers de l'utilisateur...

Le problème est que l'install bloque sur "Analyse du registre système"...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

Marmotte
"HD" a écrit dans le message de news:
d5v2pp$a9o$
Bonjour,

J'ai eû un gros problème sur un PC... Impossible de le démarrer que ce
soit
en mode normal ou sans échec. Le scandisk a trouvé 32Ko d'erreurs sur le
D.D. J'ai donc voulu procédé à une réinstallation de Windows par dessus
lui
même afin de conserver les fichiers de l'utilisateur...

Le problème est que l'install bloque sur "Analyse du registre système"...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Tente en mode dos
Scanreg/fix et ensuite scanreg/opt
Marmotte
HD
Merci Marmotte... Après plusieurs tentative l'install s'est faite... Ouf...
--
@+
HD