réinstallation d'1 logiciel

karen GUERIN
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinstaller 1 logiciel car j'ai le message, ce n'est pas
une application win32 valide alors qu'auparavant j'avais ce logiciel.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de corrompu car lorsque je mets le
cd, les icônes d'installation ne sont pas comme avant.
Merci de m'aider

Jceel
Bonjour *karen GUERIN* qui nous a dit
[...]

le fichier est corrompu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
karen GUERIN
Bonjour,
D'accord le fichier est corrompu mais que dois je faire ?
Merci
Sinon j'ai une autre question, j'ai désinstallé 1 logiciel mais il apparait
toujours dans ajout suppression de programmes.
Que dois je faire
Merci

le fichier est corrompu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *karen GUERIN* qui nous a dit
Bonjour,
D'accord le fichier est corrompu mais que dois je faire ?

retélécharge le pour qu'il soit OK
Merci
Sinon j'ai une autre question, j'ai désinstallé 1 logiciel mais il
apparait toujours dans ajout suppression de programmes.
Que dois je faire

quand on désinstalle avec le panneau de config et pas à la hussarde il ne
reste rien en général

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
karen GUERIN
je ne peux pas le télécharger car c'est 1 logiciel perso

En effet j'ai supprimer le fichier du programme donc je ne peux plus rien
faire ?
> [...]

> Que dois je faire

quand on désinstalle avec le panneau de config et pas à la hussarde il ne

ddore
Dans son message :%,
karen GUERIN nous a ecrit :
je ne peux pas le télécharger car c'est 1 logiciel perso

Si c'est un logiciel perso, c'est toi qui l'a fait donc tu dois en evoir
une copie quelque part en sécurité. Sinon, il te reste à reprendre les
sources et à recompiler.
En effet j'ai supprimer le fichier du programme donc je ne peux plus
rien faire ?

Bien sûr que si! Tu réinstalle ton logiciel dans le même répertoire que
précédemment puis tu le supprime par la bonne méthode c'est à dire
"ajout/suppression de programmes"
Jceel
Bonjour *ddore* qui nous a dit
Dans son message :%,
karen GUERIN nous a ecrit :
[...]

le problème c'est qu'il ne peut pas ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour *karen GUERIN* qui nous a dit
je ne peux pas le télécharger car c'est 1 logiciel perso

copie le CD dans un répertoire du HD et lance le à partir de la

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
karen GUERIN
Bonjour,
Que veux tu dire par reprendre les sources et le recompiler ?
Merci
"ddore" a écrit dans le message de news:
#
Dans son message :%,
karen GUERIN nous a ecrit :
> [...]
Bien sûr que si! Tu réinstalle ton logiciel dans le même répertoire que
précédemment puis tu le supprime par la bonne méthode c'est à dire

karen GUERIN
Bonjour,
Peux tu m'expliquer ce que c'est un répertoire HD ?
> [...]
> je ne peux pas le télécharger car c'est 1 logiciel perso

copie le CD dans un répertoire du HD et lance le à partir de la

Jceel
Bonjour *karen GUERIN* qui nous a dit
Bonjour,
Peux tu m'expliquer ce que c'est un répertoire HD ?

HD c'est hard Disk=disque dur