Réinstallation d'Office non acceptée par Microsoft

Telesphore
J'avais acheté Office XP pour étudiants et professeurs.

J'ai dû réinstaller Windows à cause d'un virus.

Maintenant lorsque je veux réinstaller le CD d'Office, je ne peux pas l'activer.
C'est pourtant le même ordinateur.

Que faire ?

Azo3
téléphoner à Microsoft (voir le n° lors d'une demande d'activation)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER